Chanel Rouge Coco Gloss: Temps brillante, heure d’été (et naturelle) dans la collection permanente
vos lèvres mais mieux!
Je continue d’entendre parler de “le retour du rouge à lèvres”, comme si cela s’est effondré, mais ce que j’attends avec impatience, c’est le retour du brillant.
Brillant juteux, glissant et brillant.
Ce sont quelques brillants de Chanel, qui résident tous dans leur collection permanente (32 $ chacun) que j’ai aimé ces derniers temps.
PUBLICITÉ
Tout d’abord, il y a 166 physiques. C’est un corail avec des paillettes dorées subtiles. Si vos lèvres sont pigmentées comme les miennes sont, 166 peuvent sembler jolies, mais cela ne vous dérange vraiment pas du tout. En fait, j’adore à quel point il est subtile, mais si vous avez envie de beaucoup plus de couleurs, il est également facile de s’intensifier avec une couche de base de rouge à lèvres ou de crayons à lèvres en dessous.
Ensuite, il y a 744 subtils, qui a également des vibrations majeures d’été. C’est aussi un corail mais a des tons rosiers (aw, je viens de dire rosie … mon chat me manque!). C’est un peu plus pigmenté que physique, et je rebondis entre les deux tout au long de la journée, car la got d’une fille a des options.
Ensuite, il y a 724 sucre brûlé, qui est un caramel doré brun. Cela fonctionne bien avec des nuances de paupières d’été classiques comme des or, des cuillères, des bronzes et des or roses. Si vous êtes dans des nuances comme Mac Teddy ou Powersurge, ou Tom Ford Spice, sérieusement, vérifiez-le.
PUBLICITÉ
Sweat-shirt de chats et de maquillage ??
42 $
Achetez maintenant
Enfin, mais non le moindre, il y a 792 Aphrodite (A.K.A. “The Blue Gloss”). Certes, il a l’air crayon dans le tube, mais il semble sous-estimé dans des regards réels. Ne me demandez pas comment, mais le bleu ajoute juste un peu de luminosité.
Oh la la!
166 physique
744 subtil
724 sucre brûlé
792 Aphrodite
PUBLICITÉ
Les fans de Chanel, qui sont vos nuances préférées Chanel Gloss? Espille toi, je n’ai plus besoin de … mais on veut dire que les esprits veulent savoir! Je veux dire, il ne peut pas faire mal d’en avoir quelques-unes sur ma liste de souhaits, non?
Votre addict amical d’appel de quartier,
Karen