Conseil de maquillage: allez échantillonner fou lorsque vous recherchez une nouvelle base

April 14, 2023 0 Comments

Chaque fois que je vais à Sephora ou à Ulta ou à un compteur de charme au centre commercial, et je cherche une nouvelle fondation, je suis que personne qui part avec un sac à main plein d’échantillons.

Non sérieusement. C’est comme “aucun échantillon laissé derrière!”

PUBLICITÉ

La principale raison pour laquelle je le fais n’est pas parce que je suis très chintzy (bien que je puisse voir comment il serait tout à fait possible d’exister uniquement sur des échantillons si l’une était extraite et liée et déterminée), mais parce que lorsqu’il s’agit de la fondation, je n’ai pas ‘t toujours le frapper du parc le premier essai. Dans certains cas, cela me prend quelques balançoires pour trouver le meilleur match.

Essayez d’obtenir des échantillons des nuances voisines

Je demande toujours des échantillons – aussi nombreux que possible – des nuances de la fondation voisines autour de celui qui ressemble à mon match le plus proche dans le magasin. De cette façon, je peux les tester à la maison pour trouver celui qui me convient le mieux à la lumière naturelle, voyez comment chacun se porte tout au long de la journée, et voyez également comment ils ont tous des photos.

De plus, vous ne savez jamais si une formule va s’oxyder et assombrir sur votre peau tout au long de la journée. Je ne peux même pas commencer à vous dire à quel point j’ai essayé à quel point j’ai essayé une nuance qui semblait me cacher parfaitement dans le magasin, seulement pour le faire regarder complètement Wackadoo quelques heures plus tard, et c’est bien que c’est bon d’avoir un échantillon de la prochaine ombre allume à la main.

Est-ce étrange ou embarrassant de demander des poignées d’échantillons? Non je ne pense pas. Le pire qui peut arriver est qu’ils diront non.

PUBLICITÉ

Sweat-shirt de chats et de maquillage ??

42 $

Achetez maintenant

Je pense à cela comme des recherches. Vous voulez trouver votre meilleur match possible et vous n’avez pas à travailler pour moins que cela. Dans certains cas, je dirai à la personne de m’aider à mieux que j’ai l’intention de tester une bouquet de couleurs avant de m’engager.

PUBLICITÉ

Oh! – Et je pense que cela contribue vraiment à faire des amis avec un associé de vente sur votre magasin préféré ou votre comptoir. Sur la Sephora de ma ville, je cherche toujours mon copain-nee-nee et elle me raccroche complètement! Quand je trouve enfin une nuance j’aime et revenez au magasin, je fais un effort pour la trouver et lui dire merci de votre aide. Ensuite, quand je vais au registre avec mon achat, je leur dis toujours que NEE-Nee m’a aidé, et elle était une sauce impressionnante! Ou, si je vois un responsable, je leur donnerai un mot de retour positif pour elle.

Votre chariot de quartier amical,

Karen

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *