Gardez votre eye-liner ainsi que des crayons à linge à lèvres dans le réfrigérateur pour les rendre moins susceptibles de se casser lorsque vous les aiguiser

February 5, 2023 0 Comments

il y a une technique à la folie
Mon mauvais mari.

Vous comprenez ce que le nouveau typique a été dans sa vie parce que nous nous sommes réunis ainsi que j’ai mis fin à sa bachellohood? C’est que maintenant quand il ouvre le réfrigérateur, au lieu de voir son ancienne énorme tasse de Simpsons de la taille d’une goutte pleine de poudre de protéines prémélangées ainsi que de tupperwares sur des tupperwares pleins de restes de chili et de riz (une de ses agrafes de la célérité), il arrive à Voir adorables tasses de rouge à lèvres remplies de pils glacés ainsi que de doublures à lèvres.

PUBLICITÉ

Parce que c’est là que je garde le mien! Je les garde dans le réfrigérateur car il les rend moins susceptibles de casser quand je les aiguise, ainsi que je n’aime vraiment pas ça quand mes crayons se brisent quand je les aiguise.

DISQUES. MOI. BANANES. ? Je ne peux même pas te dire …

Je ne les garde pas tous là-bas, car cela serait étrange (tandis que une tasse n’est pas, haha), ainsi que notre réfrigérateur seraient pleins de maquillage … bien que cela soit un peu cool.

Donc, je viens de garder les doublures de la lèvre primaire ainsi que des eyeliners là-bas que j’utilise à l’heure actuelle, ce qui est typiquement mes doublures de lèvres UD préférées ainsi que Mac Teddy, Mac Powersurge ainsi que Mac Costa Riche Eye Kohl.

Le réfrigérateur maintient les suggestions difficiles, car de nombreux crayons de maquillage ont un point de fusion assez bas, ainsi que parfois, même à la température spatiale, ils se brisent aussi facilement.

Avant de les utiliser sur mon visage, je me réchauffais aussi bien que de les adoucir un peu en les lavant contre le dos de ma main pendant 5 à 10 secondes. En plus que, ils glissent sur mes couvercles ainsi que des lèvres, ahhh.

PUBLICITÉ

Votre conviction amicale de charme communautaire,

Karen

P.s. TGIF! (Pour les réels cette fois-ci.)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *