Photorejeunation / ipl: la partie II

June 23, 2022 0 Comments

Je ne prévoyais pas une mise à jour de plus sur IPL jusqu’à ce que j’aie achevé tous les 5 de mes traitements, mais je pense que ma 3ème session mérite une mise à jour.

Source d’image.

Long Stock Short: Ma peau a vraiment réagi terriblement à la 3ème session.

Source d’image de fonctionnalité.

Je suis allé à la 3ème session, estimant que ce serait un traitement de routine comme les 2 sessions précédentes – un peu zap ainsi que des rougeurs, puis une peau lisse ainsi que peut-être beaucoup plus de taches. Garçon, a-t-je tort! La 3ème session était la plus désagréable. Je suppose que j’étais visiblement brillant lorsque l’esthéticienne m’a zappé avec la baguette depuis qu’elle a demandé si j’allais bien quelques fois. J’ai dit oui, je vais bien, continuez! Même si cela piqué vraiment mal. Le sentiment était comme si quelqu’un m’a pipé un fer à friser! Elle a continué avec la session, passant sur mon contrat avec un minimum de 3 fois, en passant sur mes zones beaucoup plus en difficulté comme mes joues ainsi que sur le temple. Pour une raison quelconque, elle a également concentré sur ma jawline ainsi que sur la zone de la lèvre supérieure (c’est exactement le même esthéticien que j’ai passé tout au long).

Mon visage a été zappé comme ça!

Je croyais que mon contrat de betterave serait un betterave, mais je me suis regardé instantanément dans le miroir après la séance ainsi que c’était juste un petit rougissement. Ce soir-là, j’ai déjà commencé à voir quelques-uns de mes taches de rousseur s’assombrissant – une indication qu’elles vont probablement cuiller et éteindre l’automne. J’ai utilisé de la peau douce sur mon contrat avec cette nuit (la crème de gel de guérison des escargots de Mizon). Le lendemain matin, deux de mes régions ont été élevées, comme de petites ampoules (mais pas pleines de pus … Désolé, ce mot est brut). Un certain nombre de domaines de mon contrat ont eu des taches rouges, un peu accru les zones apparues comme des ruches. Dans l’ensemble, mon accord avec a semblé un peu tendre – rien que certains cache-concepteurs ainsi que de la fondation ne puissent pas masquer.

Cependant, à ce soir-là, mon contrat a pris un tour pour le pire. J’ai eu des bosses accru ainsi que des bouchons rouges couvrant environ 30% de mon visage. Ils n’ont pas fait mal, mais ils étaient démangeaisons aussi bien que sensibles au toucher. À tout premier, je ne pouvais pas dire s’ils n’étaient que des réactions allergiques ou des brûlures réelles du laser. J’avais vérifié quelques histoires d’horreur sur les brûlures de traitement au laser. Honnêtement, je suis apparu comme si j’avais de mauvaises taches d’acné, mais sans les Whiteheads. Heureusement pour moi, le pire des bosses était autour de ma mâchoire aussi bien que temple, alors j’ai pu les cacher avec mes cheveux. Cependant, j’ai eu une pièce de réaction supérieure au-dessus de ma lèvre impossible à cacher – le cache-cache ne peut faire que beaucoup, il ne peut pas cacher la texture de la peau! J’ai eu un certain nombre de personnes au travail, demandez-moi ce que le diable s’est produit avec mon visage … Certaines personnes ont juste regardé maladroitement aux bosses. J’ai tellement cru que j’avais endommagé de façon permanente ma peau (et pour un bref instant, je crains que j’aie aussi!). En plus, bien sûr, ne comprenez-vous pas cela – cette semaine, je devais fournir une présentation devant beaucoup de gens! Pouah.

J’ai googlé “la réaction allergique cutanée” ainsi que cette image la plus terrestre représentait exactement comment ma peau avait l’air (source).

J’étais hésitant à utiliser quelque chose de fort sur mon marché parce que je n’ai pas compris quelle était la réaction, j’ai donc utilisé ma fiable bioderma cicabio Creme pour aider à calmer les rougeurs ainsi que les démangeaisons. La 4ème nuit, j’ai utilisé un masque à base d’argile (masque DHE Consonant) pour aider à tirer tout type d’impuretés. Enfin, au jour 5, ma peau a commencé à regarder beaucoup plus typique – les bosses diminuées ainsi que les rougeurs fanées. Ma pensée finale non médicale est que j’ai réagi au chaud du laser – ma peau est sensible au chaud et au froid, ainsi que l’exposition à tout type de température extrême déclenche ma peau pour sortir dans les ruches. Je soupçonne que le laser concentré était sur un cadre qui était aussi élevé pour ma peau et ne pouvait pas le tolérer. Une chose positive est sortie de ceci: quelques-unes des zones de tache de rousseur / sombre les plus populaires que j’avais bouclées aussi bien que ma peau est plutôt lisse maintenant.

Alors, vais-je continuer avec IPL? Oui. Je ne reproche pas l’esthéticien – elle m’a demandé si j’étais bien cependant je me suis dit que j’étais bien. Voici ce que j’ai appris: si quelque chose se sent parti, parle! Je suppose qu’une partie de moi associe la douleur avec “cela devrait fonctionner”. J’ai compris que le niveau de la douleur n’était pas exactement identique à mes sessions précédentes, mais dans mon esprit, plus fort implique de bien meilleurs résultats, non? Eh bien, nous avons tous des limites aussi bien que maintenant, j’ai trouvé le mien. J’ai ma prochaine session au début du mois d’avril et je serai sûr de les recommander de mon expérience ainsi que de la demande de retour au cadre précédent!

Ma peau est enfin de retour à Typique maintenant! Avez-vous déjà eu une mauvaise réaction au soin de la peau ou à un traitement facial?

Partagez ceci:
Partager

Cliquez pour envoyer un courrier électronique à un ami (ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Cliquez sur pour partager sur Pinterest (ouvre une nouvelle fenêtre)

Cliquez pour partager sur Twitter (ouvre une nouvelle fenêtre)
Cliquez pour partager sur Tumblr (Ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Cliquez sur pour partager sur Reddit (Ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Comme ça:
Comme loaDing …

En rapport

Mon expérience avec Photorejuge / IPL: La partie II discutée dans mes avantages à moi-même publier que je me suis traité à un traitement photoréjeunération / photofacial. Beaucoup d’entre vous étaient curieux de ce mode de traitement, donc j’ai choisi de chronique mon voyage. 🙂 Cette publication ne va pas dans tous les éléments techniques de la photorejeunation, ni de …
19 février 2016in “Beauty”

Photorejeunsation / IPL: Final Towtsi impliquait de publier ce dos en juin, toutefois avec escapade et la paresse d’été, j’ai mis en train de composer cet article. : P Je suis maintenant parti avec la série complète de traitements IPL – je peux offrir mes pensées générales de mon expérience avec Photorejeunsation / IPL. La source. J’ai acheté un…
26 août 2016in “Beauty”

Conseils pour aller au Spai récemment obtenu un facial fait – ma toute première de l’année! J’ai utilisé pour en obtenir un sur le moment où un mois, ces derniers temps, je n’ai pas eu le temps. Aller au SPA de la santé est une bonne indulgence – je fais de l’entretien ainsi que de la maintenance à la maison, mais rien ne bat votre visage …
16 mai 2015in “Beauté”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *