Maquillage et charme blog lundi sondage, vol. 354
Le maquillage et le blog de charme lundi sondage du 5 janvier 2015
Vous vous demandez peut-être, “alors quoi dans la ternation est cette chose de vote lundi !?”
Eh bien, ce n’est pas exactement un sondage. C’est beaucoup plus d’un évolution continue (dévolvement?), Une sorte de questions aléatoires que je pose aux lecteurs tous les lundi matin au cours des sept dernières années. (C’est comme un kickstart pour votre cerveau.) Je me suis toujours ravi de lire vos réponses dans les commentaires et j’espère que vous réjouissez de lire le mien.
Avez-vous déjà quitté le pays pour le travail?
Quelques fois, j’ai. De temps en temps, je vais voyager pour des choses liées au blog, mais ils sont toujours des retournements très rapides, comme vous savez, volez littéralement dans et voler, alors je ne peux pas passer beaucoup de temps à faire de la part de vacances-y, mais C’est toujours excitant.
Comme il y a quelques années, je suis allé à Milan pour la mode de la mode et j’ai couvert le spectacle Dolce & Gabbana. J’étais la personne la plus courte dans la chambre dans les coulisses avec Pat McGrath!
Je suis également allé à Toronto pour visiter l’Estée Lauder, je ne me souviens pas – les laboratoires de recherche-nom, et c’était très cool.
Capes: un faire ou un non?
Peut-être que je n’ai pas trouvé le meilleur cape … mais pour moi, je me sens comme si elles ne savent pas, parce que je suis à peine 5’1 “de haut, et des capes me font ressembler à je me noies dans des matériaux.
Mais si j’ai jamais trouvé “la meilleure cape”, je le considérerais.
Qui est la personne que vous textez le plus?
Je suis assez étrange, c’est mon vieil ami de travail Neiman, et c’est toujours des trucs absurdes, typiquement des photos de nourriture. Comme hier, je lui ai envoyé une photo d’un brocoli et d’une pomme de terre frittata que j’ai faite.
Je suppose que c’est parce que nous avions l’habitude d’être des amis de la nourriture / diète lorsque nous avons travaillé ensemble à San Francisco et nous parlerions de faire de l’exercice et de manger des salades, alors nous venons maintenant de nous envoyer des photos de nourriture.
Comment va ta peau aussi loin cet hiver?
Cela a été très difficile, mais c’était bien jusqu’à Noël, lorsque nous avons quitté la région de la baie pendant quelques jours et sommes allés au nord à Redding près de la frontière de l’Oregon. Il est sécher de façon rare là-bas, alors j’ai commencé à briser.
Je pense que c’est aussi parce que je mange des choses que je ne mange pas généralement, comme beaucoup plus de nourriture et d’aliments sucrés.
Alors maintenant, le Hella Hella de ma peau est sec et j’ai un peu de séparé, mais ça ira bien dans un mois ou donc si je suis bon pour regarder ce que je mange et commence à faire de l’exercice à nouveau.
Quelle est la chose la plus inattendue que vous avez apprise sur le maquillage l’année dernière?
Probablement que je n’ai pas besoin de mettre une tonne de choses dans mes sourcils pour les rendre aussi luxuriants et touffus que j’aime.
Je regarde en arrière sur mes sourcils et comment je les faisais il y a un an, quand j’allais beaucoup de poudre, car je me sentais comme si j’avais dû devais, mais maintenant je viens d’utiliser deux choses: un crayon à sourcils et un gel de front , et c’est tout pour le même look luxuriant.
PUBLICITÉ
À ton tour. Il suffit de copier et collez les questions suivantes dans un commentaire avec vos réponses. J’ai hâte de les lire!
1. Avez-vous déjà quitté le pays pour le travail?
2. Capes: un faire ou un non?
3. Qui est la personne que vous envoyez le texte le plus?
4. Comment votre peau va-t-elle faire jusqu’à présent cet hiver?
5. Quelle est la chose la plus inattendue que vous avez apprise sur le maquillage l’année dernière?
PUBLICITÉ
Comment ça va, mon ami? J’espère que votre semaine s’est bien déroulé. Je suis sorti au filet d’aube ce matin pour une tasse de café rapide et un sandwich au petit-déjeuner de Panera, et il y avait beaucoup de trafic de nouveau, il semble donc que les vacances soient officiellement sur …
Votre chariot de quartier amical,
Karen