Retour au didacticiel de maquillage d’une journée d’école
Si vous rentrez à l’école cette chute, il est probable que vous deviez prendre des décisions opportunes avant de commencer. Certains seront importants, comme quelles classes vous allez prendre, que vous joignez à nouveau de la bande (tout ce que j’ai à dire, c’est que Band Geeks 4 vie!) Ou si vous pouvez terminer une promenade à la maison d’un ami de voiture, car Vous n’avez pas les moyens de braver le bus scolaire. (Les bus de mon école étaient exactement comme Thunderdome! Freshman Année au lycée, une fille implique a pratiquement versé une canette de soda sur mes cheveux; heureusement, mon ami l’a arrêtée.)
D’autres décisions, comme déterminer ce que maquillage porter sur la journée d’image, semblent être petites pommes de terre par comparaison, et oui, dans le grand schéma de toute votre expérience scolaire, en choisissant une couleur de la lèvre (gras ou neutre?) Semble assez boiteux, mais faire Vous voulez vraiment regarder votre photo dans l’annuaire et grincer? Fille, je l’ai fait et comptez sur moi, ce sera drôle depuis environ 20 ans, mais pour le moment où le moment est venu, ça craint.
PUBLICITÉ
Alors! Voici certaines choses pour vous aider à prendre votre grande image fantastique sur la journée d’image. Ce didacticiel étape par étape vous dirigera par une journée d’image de retour à l’école que tout le monde, même le maquillage débutant, peut gérer. Lorsque vous avez terminé, vous allez toujours ressembler à vous-même, juste un peu plus poli, et les résultats devraient être superbes à la caméra.
Et même si vous ne rentrez pas à l’école ce mois-ci, vous pouvez toujours faire ce look. C’est un bon pour toutes sortes d’occasions d’image, comme I.D. Photos, ou éventuellement si vous faites une tête de tête ou si vous allez à un événement et que vous voulez avoir l’air tranchante mais pas complètement sur le dessus.
Si vous êtes prêt, commençons!
PUBLICITÉ
Sweat-shirt de chats et de maquillage ??
42 $
Achetez maintenant
1. Trouver une fenêtre
Lorsque vous mettez un maquillage pour des photos, c’est vraiment essentiel d’avoir une bonne lumière et une lumière naturelle, comme d’une grande fenêtre, est fantastique pour cela. C’est grand, brillant et diffusé, alors trouvez une fenêtre et installez-vous à côté de celui-ci (mais si vous êtes assis à l’ombre, pas de la lumière directe du soleil).
2. Appliquer l’apprêt
Vous voudrez que votre peau soit lisse et que votre fondation apparaisse même, alors commencez par appliquer une amorce sur votre visage et sur vos couvercles.
Si vous n’avez pas utilisé d’apprêt de maquillage auparavant, cela fonctionne un peu comme l’apprêt de peinture en remplissant les petites lacunes et les lignes à la surface de votre peau, de sorte que les produits superposés sur le dessus semblent lisse et même.
Il a également l’avantage supplémentaire d’aider votre maquillage plus longtemps et, parce que vous ferez probablement également un certain nombre d’autres choses sur la journée de l’image, comme la récupération de votre emploi du temps ou de recevoir des livres, vous voudrez que votre maquillage colle.
Ne vous inquiétez pas si vous ignorez généralement l’apprêt dans votre routine de maquillage habituelle. Si vous ne voulez pas en acheter un seul pour la journée d’image, dirigez-vous vers un magasin de charme ou un compteur, et demandez un échantillon.
3. Appliquer une fondation mate
Vous voulez appliquer un plat plat avec absolument pas de brillance, car les chances sont le photographe utilisera un flash. Lorsque des flashes sont impliqués, Matte Foundation est un must, car les éclairages ont une pratique consistant à faire des finitions brillantes, ce qui peut entraîner une peau huileuse de vos photos. Généralement, cependant, il aide à éviter les fondements mat, y compris le SPF, car ils peuvent entraîner une couteau blanc sur votre peau lorsque le flash incendie.
Maintenant, ce n’est pas une règle dure et rapide, car j’ai utilisé et porté de nombreuses fondations mates avec SPF qui semblaient toujours bien à des photographies, mais je tiens à ne rien oublier avec du dioxyde de titane ou de très haut SPF.
De plus, si vous avez besoin de dissimuler des cercles sombres et des imperfections dans cette étape.
4. Définissez votre fondation avec une poudre mat
Pour aider votre peau aussi matte que possible et pour aider votre fondement en dernier et dernier, réglez-le avec une poudre mat.
5. Appliquez de la bronzer mat et de rougir
Les fondations mates sont superbes en photos, mais au soir des couleurs naturelles et des contours de votre peau, toutes les fondations peuvent rendre votre visage un dimensionnement, c’est pourquoi vous voudrez construire dans certaines chaudes, contours naturels et simuler ombres. Une façon de le faire est avec Bronzer juste en dessous de vos pommettes, à travers le pont de votre nez et autour du bord de votre visage.
Ensuite, mélangez une rougeur sur les pommes de vos joues, et j’aime les rougeurs roses pêcheuses pour cela, car ils ajoutent de la couleur sans accablant le visage.
Encore une fois, avec le blush et le bronzer, vous voudrez une finition mate.
Si vous vous demandez si vous avez besoin de contourner … Eh bien, à mon avis, je dis sauter. Les contours ont été un mot de charme Buzz pendant quelques années, et il semble que tout le monde le fasse, mais c’est une de ces choses que vous devez vraiment avoir spot-user pour avoir la meilleure des photos. Il peut sembler complètement wackadoo si c’est même un peu un peu. Si vous êtes confiant dans vos compétences de contour, optez pour cela! – Mais si vous avez une sorte d’hésitation du tout, je dis la sauter, et juste faire un bronzage rapide à la place.
6. fmalade dans ces sourcils
Remplissez ces sourcils, fille, même si c’est quelque chose que vous ne faites jamais. Il y a un vieil adage que les sourcils encadrent le visage et ils font vraiment. Les choses peuvent rechercher des images si vos sourcils ne sont pas remplis. De plus, des flashs de photo lumineux peuvent faire disparaître pratiquement des sourcils de couleur claire en images (remplissez vos sourcils pour éviter cela).
Ne vous inquiétez pas si vos sourcils ont l’air trop plein ou un petit crayon à ce stade. Ça va tous venir ensemble à la fin.
7. Appliquez deux nuances de paupières différentes
Pour ce look, vous voudrez souligner vos yeux, mais vous voudrez toujours vous ressembler, vous voudrez peut-être sauver les yeux bruyants et fumés et les falasses pour le bal de bal ou à la reprise. Ils peuvent être un peu beaucoup pour une photo d’école.
Voici une formule facile que j’aime suivre avec le maquillage des yeux lorsqu’il s’agit de photos: utilisez deux ombres à paupières, une doublure et un mascara. Cela ne prend pas trop de temps à faire, et cela fait du travail.
Pour votre fard à paupières, recherchez deux nuances – une plus sombre que l’autre pour définir vos couvercles et votre pli (je recommande un brun neutre ou taupe deux nuances plus sombres que votre teinte naturelle … mais je suis une ombre des neutraux) et une ombre plus légère que vous utiliserez pour mettre en évidence votre os de front. J’aime les finitions mates ou satinées pour les deux.
Si vous avez votre coeur avec votre cœur portant une couleur vive à la place, faites-le! Assurez-vous simplement de pouvoir traiter tout.
Pour commencer les yeux, appliquez votre fard à paupières plus sombre sur vos couvercles et dans votre pli avec une brosse à paupières plate. Ensuite, mélanger les bords avec une brosse conique moelleuse. Ensuite, trempez une brosse à paupières plate dans la nuance plus légère et appliquez-la à votre os de sourcils.
Gardez à l’esprit que le flash allumera probablement la couleur (parfois beaucoup), vous pouvez donc aller un peu plus lourd sur l’application (à la fois pour vos yeux et lorsque vous faites vos joues). En d’autres termes, vous pouvez appliquer un peu plus que vous ne porteriez pour votre maquillage quotidien régulier.
8. Ligne tes yeux avec doublure
Même si la doublure n’est pas quelque chose que vous portez tout le temps, je vous recommande de le porter pour des photos. Il attire l’attention sur les yeux, rend vos cils plus épais, et il est généralement très flatteur de photos.
Saisissez soit une doublure de crayon noir ou marron – quelque chose que vous pouvez caresser un peu – et dessiner une ligne très mince le long de vos cils supérieurs, et peut-être que vos cils inférieurs aussi, si vous êtes à l’aise avec cela. Adoucissez le bord avec une touche Q ou une brosse à paupières car les lignes pointues peuvent avoir l’air très sévère dans des photos.
9. Mettez vos cils avec mascara
Courle vos cils Si vous avez besoin, puis obtenez un mascara noir et enduisez vos cils supérieurs et inférieurs.
Yup, noir! Je suggère de porter du noir pour la journée de la photo, même si le mascara noir n’est pas ton truc, car il photographie si bien. Rappelez-vous comment le flash éclaircit les couleurs et les souffle? Cela arrivera ici aussi, mais un mascara vraiment sombre aura toujours l’air naturel en photos.
10. Terminer avec rouge à lèvres
Terminez votre look en appliquant un rouge à lèvres. L’ombre est complètement à vous. Si vous êtes une lèvre rouge, et c’est votre apparence de signature, travaillez que Crimson! Si vous allez faire de rouge ou de toute autre couleur audacieuse, je voudrais certainement avoir une lip-linge et une brosse à lèvre, car vous voulez que vos lèvres soient aussi idéales que possible dans des photos, et il est difficile de cacher une application BOO-BOOS Lorsque vous utilisez une couleur de la lèvre audacieuse.
Pour ce look, je suis allé avec un rose rose légèrement plus foncé que ma couleur de la lèvre naturelle (environ 2-3 nuances plus sombres). C’est pratiquement un look lèvre nu, lequel je pense est vraiment flatteur en images.
Je pense que les lèvres sont une zone où vous pouvez jouer avec Shine. Une formule de rouge à lèvres crème ou un rouge à lèvres en satin avec une touche de brillance au centre des lèvres, photographie bien. Je serais prudent quant à l’application de brillance sur vos lèvres, car je pense que cela peut être un peu distrayant parfois. Il met l’accent sur votre attention sur vos lèvres lorsque vous voulez tous les yeux sur l’ensemble vous!
Enfin, avant de partir à l’école, préparez un sac de retouche de maquillage afin que vous puissiez effectuer des ajustements de dernière minute si vous devez être avant votre photo. Inclure…
Un compact avec un miroir
Une poudre mat avec une brosse et / ou des papiers à tailles d’huile
Rouge à lèvres et / ou gloss
Doublure (juste au cas où vous l’avez appliqué à vos lignes d’eau et que cela s’estompe un peu)
Q-conseils pour nettoyer les taches
PUBLICITÉ
Avoir une bonne année scolaire, un ami! Celui-ci va être incroyable; Je le sais juste.
Maquillage porté dans ce tutoriel
Primer – maquillage pour l’apprêt de lissage de l’étape 1
Fondation Matte – Air nude de peau de diorskin en 040
Poudre mat – Chanel Terrain naturel en poudre en vrac
Bronzer and Blush – Rimmel Natural Bronzer au soleil Bronze et Clinique joue Pop à Gingembre Pop
Filleur de sourcils – Batteur de sourcils de la décomposition urbaine en noir
Ombre d’ombre – Tom Ford Cocoa Mirage Quad, brun clair et beige
Doublure – Doublure imperméable Chanel à 914 Feuilles
Mascara – Chanel Le Volume de Chanel dans 10 Noir
LIP Doublure et rouge à lèvres – Doublure à lèvres Sablier à Eden et Dolce Gabbana Rouge à lèvres à Douce Monica
Votre chariot de quartier amical,
Karen