Quelques réflexions sur le maquillage et la vie

February 18, 2023 0 Comments

vous gars. Donc, il m’a eu lieu l’autre jour où j’ai fait la même apparence de la mille millionième fois avec des cils, une doublure et une lèvre nue que je pourrais être dans une rut maquillage.

Comme un rut de maquillage sévère!

PUBLICITÉ

Et je pense avoir besoin d’aide.

Alors, où allez-vous quand vous avez besoin d’aide? Vous demandez à vos copines, bien sûr.

Voici l’affaire. Je … idéal avant d’avoir eu le bébé, j’étais tellement épuisé tout le temps. Je ne portais pas beaucoup de maquillage du tout. Ensuite, après avoir eu le bébé, cela a été encore pire, car alors je n’avais pas d’énergie ni de temps pour mettre maquillage.

PUBLICITÉ

Sweat-shirt de chats et de maquillage ??

42 $

Achetez maintenant

Mais Connor a quatre mois maintenant, et je suis prêt à revenir à mon groove et à ma vie habituelle, mais je me suis habitué à ne faire que mettre dans la plus petite quantité d’efforts, et des choses comme faire un peu de fumée Les yeux sont très découragés.

Je n’ai pas porté beaucoup de maquillage dans cinq ou six mois, ce qui est long pour moi. Je n’ai vraiment pas pris soin de moi pour un moment pendant un moment.

Je suppose que c’est quelque chose que beaucoup de femmes traversent? Je ne sais pas … J’ai parlé à des Pals à ce sujet, de m’approcher de certaines routines avec votre apparence, je ne porte pas vos cheveux ou de faire votre maquillage de la même manière pendant des semaines ou des mois, et je suis absolument dans cette maison de singe.

J’essaie cependant. L’autre jour où j’ai aménagé tout un tas de produits oculaires et en a pris des photos, car je ne suis pas seulement hors de pratique quand il se rapporte à mon maquillage (je pense que j’ai perdu un peu de mémoire musculaire ?), Je n’ai pas non plus passé beaucoup de temps devant ma caméra.

Je cherchais donc dans toutes les couleurs époustouflantes et les différentes formules – les crèmes, les poudres et dans la table – sur la table devant moi et ont commencé à penser, “Et si je couche cette ombre avec celle-ci?” et “Et si je mélange ces deux choses ensemble?”

Je pensais que c’était un moment d’Eureka!

Je me sentais comme si j’avais finalement pensé quelque chose, mais le lendemain où je me suis assis pour faire mon maquillage, je suis allé idéal à – tu l’as deviné! – Lashes, doublure et lèvre nue.

La chose est que je manque vraiment de faire beaucoup plus avec mon maquillage. Je veux. Je suis juste coincé ou quelque chose.

Et peut-être que c’est aussi une métaphore pour ma vie à certains égards. Je ne parle pas trop de ringard, mais il y a des choses que je veux faire et si beaucoup de sentiers que je veux explorer, mais à ce stade de ma vie, je me suis habitué aux schémas de ma journée et à vivre ces mêmes schémas , jour dehors. Il est devenu plus difficile et plus difficile de me reprocher dans de nouvelles directions.

Je veux dire, oui, les choses ont absolument changé beaucoup considérant que le bébé est venu, mais il est toujours différent de quand j’étais dans mes adolescents, vingt ans et tôt la trentaine, quand, sérieusement, il se sentait comme quelque chose me passait toujours hors de ma zone de confort. Maintenant, cela fait si longtemps que je me suis poussé de cette façon de ne pas savoir comment il se sent.

PUBLICITÉ

Anywho … Merci d’avoir écouté ce long, randonnée, gémissante, ami. Si vous avez des recommandations sur le maquillage, la vie ou quoi que ce soit, j’aimerais avoir de vos nouvelles.

Votre addict amical d’appel de quartier,

Karen

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *