Playlist de positivité actuelle

January 11, 2023 0 Comments

L’une des notes que j’ai composées à moi-même. La doublure est la désintégration métropolitaine glisse sur Abysses, qui est balulée!
Je peux faire du bruit comme un dossier endommagé … surtout quand je dis: “Je peux faire du bruit comme un dossier endommagé”, ce qui est une phrase que je crois comprendre que j’utilise tout le temps, je crois que c’est crucial d’être ouvert sur la santé mentale . Je comprends que les vacances peuvent être une période stressante, alors voici quelques choses sur ma “Playlist de positivité” pour le moment, dans la situation, vous avez besoin d’un peu d’assistance cette semaine.

Temps pour une énergie électrique sur la répétition …

PUBLICITÉ

J’en ai discuté quelques-unes avant, cependant, quand j’allais en train de remonter quelques années (j’avais juste besoin de quelqu’un à parler du travail, de la vie, du doute de soi, de la maternité, de la solitude, du vieillissement), de l’une des choses que mon thérapeute En plus d’avoir parlé d’essayer consciencieusement de voir le verre proverbial comme à moitié plein, plutôt que de moitié vide, ainsi que de la manière dont il peut prendre beaucoup de travail souvent pour voir le monde dans une lumière positive.

Je crois toujours de cela tout le temps parce que, selon que, selon exactement comment je me sens, c’est vraiment simple pour moi de me sentir positif aussi bien que reconnaissant pour les choses que j’ai dans ma vie (même si c’est loin d’être parfaitement parfait ), ou c’est vraiment difficile, soyons honnêtes. Certains jours, j’ai l’impression que tout est un show sh * t show, ainsi que je ne peux pas le gérer.

L’une des méthodes les plus pratiques que j’ai rencontrées pour moi a activement reconnu que lorsque je sens que “la vie est une émission de sh * t montrant” le sentiment de venir, je l’ai librement reconnaissant à moi-même.

PUBLICITÉ

Sweat-shirt de chats et de maquillage ??

42 $

Achetez maintenant

Vous comprenez exactement comment vous pouvez odeur la pluie avant d’arriver? C’est un peu comme ça. Quand je commence à sentir que le sentiment de me ramper sur moi, je l’reconnais, reconnaissez-le (“Oh, ici, nous y allons!), Ainsi que ensuite à ma boîte à outils de positivité.

À peu près sûr que j’ai souligné toutes ces choses avant, cependant, ici, ils sont à nouveau:

Je fais un point de faire un peu de cardio supplémentaire, qu’il s’agisse de faire du jogging, de la marche ou de la vidéo de séance d’entraînement ou de la vidéo YouTube, car ces endorphines m’assistent vraiment beaucoup.

J’essaie d’obtenir un repos supplémentaire en allant au lit tôt.

Je me laisse des notes positives et positives n’importe où – post-sa, sur des miroirs, sur mes poignets. Note latérale: Les notes sont normalement écrites avec une décomposition métropolitaine 24/7 glisse-sur un crayon oeil, lol!

J’écoute des morceaux qui me font que je veux faire monter mon butin aussi bien que danser (voir ci-dessous).

Je termine une discussion Ted sur la pensée positive.

Quelque chose juste me fait normalement me sentir mieux. Ils ne me font absolument pas pire.

Voici ce qui est sur ma liste de playlist de positivité idéale maintenant …

PUBLICITÉ

J’espère que cela peut vous aider d’une manière ou d’une autre, même si c’est juste pour faire pomper votre cœur ainsi que votre corps bouger.

Votre addict amical d’appel communautaire,

Karen

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *