DIMANDES AVEC UNE TAILLE LE CHAT, le maquillage et le blog de charme mascotte, vol. 596
mec, je ne peux même pas vous dire à quel point j’ai regardé les onglets de plusieurs fois, grimperez quelque chose ou saute sur quelque chose avec une main sur mon cœur, et je pense juste: “Oh, non, il va tomber!”
Il était tellement tellement gênant quand il a grimpé des choses, mais aussi bizarrement courageusement. Je suppose que c’est un comportement normal des chats?
PUBLICITÉ
Il était toujours comme ça aussi. Lorsque nous vivions dans cette maison dans la vallée de Mill et l’onglets était égaré et viendrait dans des temps aléatoires tout au long de la journée, et dans certains cas, je rentrerais du travail ou de l’épicerie, et il viendrait descendre la colline derrière notre place comme une majestueuse puma jusqu’à ce qu’il se rendait à une place où il sauterait au sommet d’une clôture en bois étroite, puis de marcher sur la clôture, qui était à environ 10 pieds de pied, jusqu’à ce qu’il puisse monter à un ensemble d’escalier et marcher jusqu’à moi.
Tous. Seul. Temps qu’il marchait sur cette clôture, l’un de ses pieds arrière glisserait sans aucun doute et il tomberait pratiquement, et j’aurais les deux mains de ma bouche, comme “Oh, non!”
Mais il n’a jamais chuté. Il vient de tomber pratiquement environ cent fois.
PUBLICITÉ
Sweat-shirt de chats et de maquillage ??
42 $
Achetez maintenant
Oh, mais il tomba d’autres choses, comme sa tour chat …
La première fois que je le considérais sans scrupule tomber de sa tour, il tomba comme un sac de pommes de terre. Je pensais: “Euh … ne sont pas que des chats s’attendent toujours à atterrir sur leurs pieds?”
Non, je suppose que non, parce qu’il n’a pas fait! Il est littéralement arrivé à son dos. C’était la moindre chose gracieuse que j’ai jamais vu un chat faire, et il l’a fait beaucoup plus qu’une fois! Je pense qu’il a été humilié chaque fois que cela se produirait parce qu’il se lèverait du sol en grondant et sortirait de la pièce sans entrer en contact avec les yeux avec moi.
PUBLICITÉ
Il était beau et courageux et aimait toujours grimper ses choses toute sa vie, même s’il n’était pas un bon grimpeur. En fait, je le caractériserais comme ayant … agilité douteux.
Votre chariot de quartier amical,
Karen