DIMANDS AVEC UNE TABS THE CHAT, MAQUILS ET BEAUTY Blog mascotte, vol. 480

March 12, 2023 0 Comments

C’était un matin tranquille sur notre colline aujourd’hui. Rien de vraiment excitant n’est arrivé, à l’exception de certains joggeurs qui courent, ce qui a fait la queue de quelqu’un de la queue de quelqu’un …

Alors que les onglets ont pris un coup d’œil aux lames habituelles d’herbe, de plantes et d’arbres, j’ai passé du temps à réfléchir à la façon dont les onglets possessifs et jaloux deviennent maintenant à son âge.

PUBLICITÉ

Et pas seulement avec ses humains. Il est aussi comme ça avec son domaine à l’extérieur. Je peux ou non avoir reçu une post-ceci la semaine dernière me demandant d’écrire la ville de renommer notre colline, “Mt. Saint Tabby, “Parce que les onglets n’aime pas la pensée de personne, et par” quiconque “, je veux dire d’autres chats, refroidissant sur sa colline.

Votre navigateur ne prend pas en charge la balise vidéo.

PUBLICITÉ

Ces patrouilles du matin sont sa définition de «Miaou Time», car il n’a pas à rivaliser avec quelqu’un d’autre pour mon attention – pas El Hub, le bébé ou quoi que ce soit de la collation de TJ ferait autrement son chemin vers la bouche. Quand nous sommes dehors, c’est juste moi et mes tabby, nous deux contre le monde.

Votre addict amical de beauté de quartier,

Karen

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *